Connexion mycanal en wifi impossible

badine50

Bonjour,

Ils nous est impossible de nous connecter à mycanal en wifi que ce sois sur téléphone, tablette ou ordinateur. Quand nous sommes en 4g cela fonctionne parfaitement. L'erreur qui nous est afficher est : ERR_TIMED_OUD

Petite précision : tout autre site fonctionne parfaitement en wifi. Box relancer plusieurs fois.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @hermet_marie pour votre retour, d'autres abonnés Bouygues nous ont également indiqué un retour à la normale via leur connexion.

@badine50 : Est-ce bien de nouveau OK pour vous ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour badine50
Essayez de réinitialiser votre configuration wifi de votre box
Cdt.

hermet_marie

Remy, en fibre.... Ms ça fonctionne à nouveau chez moi... Pour l'instant...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@badine50 et @hermet_marie : pouvez-vous me préciser le type de connexion Bouygues, détenez-vous une Box ADSL, Fibre, Box 4G ?

Merci !

hermet_marie

j'ai le mm problème depuis 1 heure environ et chez bouygues aussi....ça me dit que le site ne répond pas mais je n'ai aucun pb avec d'autres sites..netflix ok, google ok.

et pas moyen de me connecter sur mon mobile non plus

badine50

Nous sommes chez Bouygues. On utilise rien de celà et rien de modifier.

pierrickand

Bonjour,

quel est votre FAI?
Utilisez-vous un VPN? Un proxy? Des paramètres DNS modifié de votre côté?