Impossible de régler fr3 NDPC sur le canal 3

rougevife

Imposible de reglé france nor pas de calais  sur le canal 3
reception cup par satelite

j'ai bien selectioné fr3 NPDC

c'est un probleme recurent chez canal sat

Réponses de la communauté

Bonsoir rougevif,

Je vous remercie pour votre retour. Après avoir sélectionné France 3 NPDC, avez-vous fait "Ok" sur "valider" ? Le message de prise en compte peut mette quelques secondes à s'afficher. Une fois que votre réglage est validé, dans vos "préférences TV / chaînes régionales", vous devez voir affiché "France 3 NPDC". Est-ce le cas ?

Merci beaucoup. :)

rougevife

bonjour ,
oui " Apps "apparaît bien dans la liste des onglets quand j appui sur "MENU"

Bonjour rougevife,

Afin que nos équipes investiguent, pouvez-vous m'indiquer si l'onglet "Apps" apparaît dans la liste des onglets lorsque vous faites "MENU" ? Merci beaucoup. :)