lien mycanal via mail

jpcath01

Bonjour,

Je vous remercie de me faire parvenir un lien pour réinstaller MYCANAL sur mon PC.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jpcath01,

J'imagine que vous souhaitez télécharger l'application myCANAL (sachant, comme le précise Mathoj, que vous pouvez tout à fait accéder à myCANAL.fr via un navigateur internet standard).
Il n'y a donc pas de lien puisque pour télécharger l'application myCANAL, il vous suffit de vous rendre dans le Play Store de votre ordinateur.

jpcath01

Bonjour

Merci pour votre retour !
Mais ma question n’était pas assez précise, le lien que je recherche est celui-ci, le lociciel myCanal pour regarder les films téléchargés.
J’ai installé mais je n’arrive pas à le lancer
Je vous fais suivre les 3 imprim écran

Bonjour,
Pas besoin de lien.
Vous accédez directement MyCanal via les navigateurs, (Galaxie Canal en haut à gauche de la page) avec vos identifiants , les mêmes que pour accéder ce forum.
Vous pouvez aussi téléchargeable l'application via le Windows store.