Cast sur Bbox

Wilfried23932970

Bonjour,

Je possède l'offre MyCanal -26ans. Ayant depuis peu une box Bouygues, j'ai souhaité télécharger l'application Mycanal mais visiblement mon compte ne me le permets pas (je ne sais pas comment voir les détails de mon contrat et comment modifier ça). J'ai donc voulu me servir du cast comme je fais avec une Chromecast indépendante hors l'image saccade. La qualité est bonne mais toutes secondes il y a un léger blocage ce qui est désagréable. J'ai essayé de caster avec un autre appareil mais le problème persiste. Avez vous une solution ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Avec votre offre, vous n'avez accès que sur PC, smartphone, tablette et TV via Chromecast ou AirPlay (comme indiqué dans la description de l'offre).

A priori, le support de Chromecast par les BBox n'est pas complet, et pose soucis avec certains services comme myCanal.

A part utiliser votre clé Chromecast au lieu de la BBox, pas de solution.