Desactivation bein sport suite à résiliation

Douala_31

bonsoir. J ai résilie mon abonnment canal plus multi ecran. cette  résiliation prendra effet fin mars.

j ai par ailleurs l option bein sport qui etait inclus gratuitement pendant 24 mois soit jusqu afin fevrier. Maintenant pour le mois de mars je dois payer 15 euros pour bein sport!!!!. Je viens de recevoir un mail du service client m indiquant que je peux resilier a tout moment cette  option sans engagement. Or je n ai pas  cette possibilite dans mon compte client. Je vois la liste des chaines de mon abonnement et aucune possibiite d annuler bein

jukebox

Il semblerait qu'un abonné ayant résilié pour fin janvier ait obtenu une réponse à ce sujet ici: https://assistance.canal.fr/questions/1865542-resiliation...
Apparemment les options seront résiliées en même temps que Canal, donc le mail que nous avons reçu est juste là pour nous inquiéter pour rien.

Réponses de la communauté

corinne1873762

J AI LE MEME PROBLEME JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ? rien sur mon compte pour solutionner ce problème c est quand meme desesperant de devoir se casser la t^te sur un point comme celui ci ..

yves821952

j'ai le même problème, impossible de me connecter à mon compte pour résilier l'abonnement à beIN SPORTS qui m'avait été offert pour 24 mois!

jukebox

Même scénario en tous points que vous. Je crois qu'il ne reste plus qu'à recourir à la version payante de la résiliation en appelant le numéro surtaxé de Canal ou en faisant parvenir un courrier daté d'avant le 25 février, cachet de La Poste faisant foi. C'est quand même aberrant de devoir à chaque fois payer pour tout.

vignaudfran

Bonjour Monsieur,

Nous avons exactement le même problème mais pas étonnant venant de Canal+/Canalsat !
J'ai eu au téléphone 3 personnes et ils ont été incapable de me renseigner alors que j'avais demandé la résiliation de Beinsport !
Bon courage