Changement de décodeur TV Bouygues

Thomas20997841

Bonjour,
Je viens de changer le décodeur TV Bouygues, depuis je n’ai plus accès aux chaînes Canal.
Comment recevoir de nouveau les chaînes ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

En cas de remplacement d'un decodeur FAI, il faut juste déclarer le changement au service client Canal (qui ne sera pas au courant de ce changement).
Rubrique nous contacter, demandez à être rappelé en étape 3.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, si vous avez opté pour la bbox miami fibre,vous n’aurez pas accès à canal en 2ème écran, pour recevoir canal, il faut vous abonné via Bouygues, par contre myCANAL fonctionne, : Cdlt