Problème connexion Chrome cast my canal ne fonctionne pas

nassuos

Bonjour,

J’ai un soucis depuis hier pour caster MyCanal (v2.6.1) avec ma chromecast ultra
J'ai un Message d’erreur : Error_Network_pipeline.. au bout de 5/10 min de diffusion
Cela fonctionnait très bien avant.
Rencontrez-vous ce problème ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Michel,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et vous assurer que la connexion par wifi est activée ?

jean-michel rolland

Impossible de caster my canal sur chromecast (l’icône n’apparaît pas sur my canal) alors que ça marche sur YouTube, ... que faire ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Corinne,

Nous ne rencontrons actuellement pas de soucis concernant l’utilisation de la clé Chromecast.

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Avec quel support rencontrez-vous ces difficultés ? Avec un programme en particulier ou sur tous les programmes ?

Quelle version de la Chromecast détenez-vous ?

nic_dev

Pour ma part, je n’ai plus de problème depuis la dernière fois. Tout fonctionne correctement. Merci pour votre intervention.

Corinne6409775

Bonjour,
Une jour le cast fonctionne le lendemain impossible (alors que c'est ok avec l'as autres applis). C'est quoi le problème avec mycanal????

nic_dev

J’ai le même problème. Franchement c’est rageant. Au prix où l’on paye un abonnement. J’espère que vous aller trouver une solution rapidement.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nassuos,

Nos équipes techniques sont informées de ce dysfonctionnement et travaillent à un correctif.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous fais un retour dès que j'ai du nouveau.

A très vite !