My canal et camping-car

MICHELE32574820

Bonjour j ai une clé chromocash je voudrais avoir canal play dans mon camping car es possible merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

A partir du moment où vous avez internet, vous pouvez utiliser myCanal partout en France métropolitaine et Monaco, ainsi qu'en déplacement dans les autres pays de l'UE.

PS : CanalPlay n'est plus vendu par Canal en nouvel abonnement.
Si vous l'avez déjà dans votre formule d'abonnement Canal, c'est bon par contre tant qu'il est encore actif.
Il va y avoir des modifications des offres courant Mars, avec l'arrivée un nouveau service SVOD dédié aux séries à la place de CanalPlay.