erreur cata 401-11 impossible de caster depuis l'application vers bbox miami

jerome33550564

bonjour

impossible de caster depuis mon téléphone vers ma bbox depuis l'application my canal. code erreur cata 401-11

j'ai une offre vente privéé, donc je ne peux pas avoir l'application sur android tv.

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le cast de myCanal sur la BBox Miami ne fonctionne pas. À priori Bouygues n'a jamais intégré complètement le support de Chromecast, notamment pour des contenus protégés comme ceux de myCanal.

J'ai eu une BBox Miami il y a un peu plus d'un an, et ça ne fonctionnait déjà pas.