enregistrer sur le PC les émissions de Canal

domos66

abonnée à Canal et chaines sport, j'en regarde pas mal sur le PC (par ex beIn et Eurosport). Est-ce que je peux enregistrer certaines émissions  sur le même PC pour les voir plus tard ?
et comment faire ? j'ai téléchargé silverlight comme demandé, et on me réclame encore de l'installer !

désolée pour mon ignorance et merci pour votre aide

Dom

pierrickand

Ça c'est impossible. Il n'y a pas d'enregistrement sur myCanal.

Il y a uniquement le live, et le service à la demande (en streaming, ou en téléchargement pour lecture hors ligne).

Réponses de la communauté

domos66

dommage !! merci pierrickhand

domos66

j'utilise chrome presque toujours ( mais ça peut-être firefox)
ce que je voudrais faire, c'est enregistrer des matchs de tennis ( eurosport ou BeIn) la nuit, pour les voir le lendemain. Car, avec sfr, je ne peux pas enregistrer dans "l'univers canal" sur la télé
j'utilise le replay sans souci. Mais là, c'est autre chose
merci fred7516 et pierrickhand

pierrickand

Bonjour,

Le module de téléchargement externe depuis un navigateur internet est effectivement sous Silverlight.

Quel navigateur internet utilisez vous ?

fred7516

@domos66

Pour "enregistrer" du Live, uniquement via un décodeur, mais vous avez la possibilité de telecharger sur Canal a la demande pour revoir vos programmes plus tard.
Quel est votre navigateur ?
Cdt

domos66

je suis encore sur seven !! ( dsl)

fred7516

Bonjour domos66

Sur quel version de Windows êtes vous ?
Mycanal n'utilise plus Silverlight donc inutile de l'installer.
Cdt