coupures récurrentes de canal play et canal à la demande

eagle74

bonjour,

je rencontre des problèmes de coupures récurrentes de canalplay et canal à la demande. Je suis obligé de rebooter ma box canal plusieurs fois pour voir l'intégralité du film ou documentaire. il est mêm parfois impossible d'y arriver malgré ces reboots.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vérifiez quand vous rencontrez ces problemes votre débit internet via : https://test.canal.fr/
Ou si vous l'avez via le test de débit de la chaine 911.
J'avais ces problemes récurrents sur mon cube S relié en WIFI à un modem bridé à 100Mb/s . Depuis que je suis passé une box derniere génération de mon FAI, quasiment plus de problemes.

80s

@eagle74 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !