programmes différents entre decodeur 4k uhd et cube wi fi

Dominique9509715

Bonjour j'ai l'abonnement intégral de canal je possède le décodeur 4k et le cube hd hors sur le cube j'ai toute les chaines alors que sur le 4k pas de chaine 17 canalplay de même que l'interface est différent est ce normal? a signaler que j'ai refait une mise a jour + recherche des chaines.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Oui, le Cube est en interface R5 ou R7 (suivant votre modèle) et le décodeur UHD en interface R9.

CanalPlay est dans la rubrique à la demande decodeur UHD (tant qu'il est encore accessible, car ce service va fermer. Les séries sont passés sur le nouveau service Canal+ Séries, et les films sur Ciné+).

Sinon, quelles autres chaînes vous manque-t-il ?