Accès impossible aux chaînes Canal Plus par la TNT

pake

Bonsoir,

Depuis lundi dernier il m'est impossible de me connecter aux chaînes de la TNT via le cube de canal+.

Si je branche ma TV en direct sur l'antenne TNT cela fonctionne, J'ai réinitialiser le Cube de Canal+ entièrement mais il ne se trouve aucune chaînes via la TNT.  idem si je le branche via une autre TV.

A mon avis le problème provient du cube de Canal+

Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée.

*****

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, quelle est votre valeur de gain de réception sur la chaîne 4 (réf de Canal +)?
Pour y accéder, passez par le menu du décodeur /réglages, ligne en dessous, réglages / ma réception /configuration /contrôle de réception.
Cordialement .
PS: Si vous êtes en dessous du min sur le bargraph. Donc en rouge, ce n'est pas bon.

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil contactez le service client pour un remplacement.

christophedu13250

Bonjour,
allez en bas de cette page et cliquez sur "nous contacter" pour voir le problème avec le service client, et si votre décodeur présente un défaut il vous sera remplacé.