Via quels équipements peut-on accéder à la qualité HD à la demande ?

Nous travaillons avec les éditeurs afin de proposer toujours plus de HD.

Actuellement, la qualité HD est disponible pour les contenus issus des chaînes :

  • CANAL+
  • CINE+
  • OCS
  • PLANÈTE+
  • POLAR+
  • beIN SPORTS
  • DEUTSCHE GRAMMOPHON

Quels sont les équipements qui proposent de la HD ?

myCANAL

  • PC (HD en Streaming, qualité SD en téléchargement)
  • Mac
  • iOS (iPhone, iPad)
  • Apple TV
  • Samsung Smart TV
  • Xbox ONE

Décodeurs

  • Le Décodeur CANAL
  • LE CUBE S
  • +LE CUBE TNT
  • HD WIFI satellite
  • Freebox (Free)
  • Bbox (Bouygues)
  • Orange (TV 4, TV UHD et Play)

Réponses de la communauté

biboune

Bonjour,

J'ai decodeur sfr plus et la qualité de canal a la demande est à peine en sd mesdames et messieurs de nos jours la hd est gratuite sur YouTube molotov twitch dailymotion alors que nous payons se service chez canal un peut de sérieux messieurs et mesdames

Cordialement
Un abonné dépité

Alfaplaisir88

bonjour
je rejoins les autres personnes concernant la qualité des images du replay canal plus sur les box sfr
s'il est vrai que la modification de l'interface est louable et par ailleurs réussie à mon goût, je trouve anormal voire scandaleux qu'à notre époque on ne puisse pas disposer d'au moins la HD
Où en est le dossier ?
merci de votre réponse
je suis en fin d'engagement à la fin de l'année...

fred.saintgeorges

Bonjour,
Je ne peux qu'appuyer la position de Daniel.dfs, cela fait 2 ans que vous dites travailler sur l'amélioration du service pour les Box SFR. Quand est-ce que nous aurons de la HD comme sur toutes les autres plateforme ?
Cdt

Daniel.dfs

Bonjour,

La question est simple, quand arriva la diffusion des film a la demande en qualité HD sur la box 8 de sfr.
Car être en 2020 et avoir du SD pour du service à la demande c'est vraiment scandaleux.
Vous en pensez quoi ?
Et marre de dépenser de l'argent pour du matériel. Vous comprenez !
Nous payons un abonnement et ce n'est pas normal que notre service soit de moins bonne qualités et de loin.
C'est honteux.
Merci de votre compréhension.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Daniel

homer.

Très belle qualité image en tout cas sur Android
À vérifier sur votre device l agent DRM widevine L1 ou L3
L1= HD
@+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je comprends et j'en suis désolé.

Pour votre dernière question, je réitère à mon toue ma réponse car j'en ai pas une différente pour le moment.

Nos équipes y travaillent mais nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

fred.saintgeorges

@Saïd - Equipe CANAL
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse que j'ai déjà vue en réponse à la même question il y a... au moins 1 an. Le sujet n'est pas nouveau et vous devez à présent être en mesure de nous donner une échéance plus claire que "Nos équipes y travaillent mais nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment."
Nous sommes en 2019, époque a minima de la HD et du 4K.
Donc je réitère ma question : à quand les replay Canal Plus en HD sur les box SFR ?
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred,

Nos équipes y travaillent mais nous n'avons pas de date à vous communiquer pour le moment.

Bonne fin de journée.

fred.saintgeorges

Chère équipe Canal Plus,
A quelle date sera disponible la HD sur le décodeur Red By SFR ? De votre réponse dépendera la poursuite de mon abonnement…
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement

pierrickand

@David21749169

Rien ne vous oblige à rendre votre décodeur TV à SFR, quelque soit le matériel que vous souhaitez utiliser pour votre offre Canal.

Et oui, vous pouvez avoir l'Apple TV en 2nd décodeur via Canal, en plus de l'accès sur le décodeur SFR : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Dada2cambrai1980

À ba m.... je suis chez SFR avec la box 8 donc du coup pas de HD en replay chez cet opérateur et pourquoi ? Donc du coup pour le mieux je prendrai le mois prochain l Apple TV 4K (75€ de frais de dépôt). Mais il paraît que ça bug souvent. Admettons si je prend l Apple TV 4K je pourrai garder la box 8? J espère sinon je ne pourrai plus avoir RMC Sport.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour info, les contenus issus des chaînes RMC SPORT sont désormais disponibles sur A LA DEMANDE et en qualité HD. :)

EN SAVOIR+

seg359

Et à quand les programmes sur Mytf1 et M6 replay seront en hd. Car quand on regarde un programme en replay on n'a pas la même qualité d'image quand diffusion direct