Impossible de brancher disque dur canal sur nouveau decodeur

MICHEL1870127

J'ai reçu ce jour le disque dur 80GO commandé chez Canalsat. Il est équipé d'un cable qui doit etre relié au décodeur 4K. Le courrier accompagnant le matériel précise qu'il faut le relier  au port USB. iMPOSSIBLE . Il ne se branche pas mieux sur le port SATA. Faut il un adaptateur special? Désolé je ne suis pas un spécialiste

nono2lozere

Bonjour,
Le disque dur du décodeur 4K se met SOUS le décodeur, il y a un emplacement pour.
Et il se branche sur la prise e-satap.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nantaise751, je vous réponds hors sujet ici car l'autre sujet sur lequel vous avez posé ce soir une question a été fermé par son auteur.
https://assistance.canal.fr/questions/1956897-renvoyer-an...

S'il s'agit d'un remplacement pour le nouveau décodeur UHD avec réutilisation du carton, avez vous décroché le bout de carton où se situe le bon de réception pour laisser place au bon de retour situé derrière, comme indiqué sur le carton ?

canal751

Oui...c'est pas orthodoxe !! Mais c'est comme ça .. ça marche. MhG

CHRISTOPHE1060

Exact même problème que j'ai résolu en mettant le disque dur sous le décodeur mais ça ne me semble pas du tout correct