Canal plus à la demande, impossible de visionner (erreur réseau)

sifantus

Depuis quelques heures, en lançant les films sur C+ à la demande, ça mouline puis inscrit erreur réseau

Réponses de la communauté

Anne-Marie33949500

Je vous remercie patal95 pour vos conseils. J'ai effectivement vider le disque dur dont il restait très peu d'espace libre. Ce soir, je vais enfin.… voir un film entièrement..!! Aussi, je vais demander à CANAL + un disque dur externe..

goodchy

Merci patal95 tout et ok après avoir réinitialiser le disque dur

patal95

En principe c'est un problème de stockage ,
vous devez aller avec la zappette sur menu/réglages/mon décodeur/espace de stockage
Espace de stockage disponible : au moins 30% sinon suivre les indications .
L'autre solution ,c'est de demander a C+ un disque dur externe qui augmente la capacité de stockage

Anne-Marie33949500

Je viens récemment de m'abonner à Canal+... Et comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi ce même problème ; je sélectionne un film sur "CANAL à la commande", il commence et 40mn plus tard il s'interrompt avec le message "erreur serveur réessayer plus tard" ..? J'attends un long moment devant mon écran noir et "plus tard" je relance le film et rien ne se passe… J'ai donc, ainsi.., visionné 5 films sans jamais en connaître la fin..! Pourquoi..? D'où viens ce problème..?

Kaji14

impossible de voir film ou serie : compte bloque ??

goodchy

J ai le même problème
Erreur réseau