telecommande ne fonctionnant plus avec les chiffres mais elle fonctionne avec les + et -

JOSIANE165323

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus avec les chiffres sur mon décodeur alors qu'elle fonctionne très bien sur mon deuxième décodeur; Comment cela se fait-il? j'ai éteint et rallumé ce décodeur deux fois et toujours le même problème. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.