Accès chaines OCS

thib123

suite à l'évolution des offres CANAL je peux désormais regarder les chaines OCS sur MyCanal

il m'est toutefois impossible de les regarder sur ma TV qui est connectée sur une freebox (les autres chaines CANAL fonctionnent parfaitement)

comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui c'est bien ça. Dans l'univers Canal (valable pour tout les FAI, sauf sur la câble), vous avez toutes les chaînes et services de l'offre Canal.

Dans l'univers du FAI, vous avez les chaînes du FAI, et événements certaines que seul Canal vend, mais que le FAI reprend.

OCS pouvant être vendue soit par Free, soit par Canal, l'accès n'est donc possible que dans l'univers de celui à qui vous payer les chaînes.
Free dans son univers, laissera une proposition d'abonnement à l'option qu'il vend lui même (car c'est plus intéressant pour lui que vous lui payez directement ces chaînes).

JM0805

Bonjour,
Normalement, je ne connais pas comment ça fonctionne chez FREE, chez les autres FAI (sauf SFR THD) pour avoir toutes les chaines de son offre chez Canal il faut passer par l'univers CANAL

thib123

je ne suis pas certain de comprendre la 2eme question univers canal / univers free
est ce que par univers canal vous voulez dire "les chaines canal" dans le menu tv ?
je n'utilise ce menu que pour canal à la demande en fait, et j'accède en général par le menu tv aux autres chaines y compris canal plus cinema, sport, etc.

pierrickand

Ok.
Pour la 2e question ?

thib123

CANAL+
Offert pendant 1 mois
au lieu de 19,90€/mois jusqu'au 30/04/2021
Date d'échéance : 30/04/2021
LES CHAINES CINE SERIES
Offert pendant 1 mois
puis 15,00€/mois
au lieu de 20,00€/mois jusqu'au 30/04/2021
LES CHAINES CANAL+
Offert pendant 1 mois
puis 10,00€/mois
au lieu de 15,00€/mois jusqu'au 30/04/2021
LES CHAINES FAMILY
Offert pendant 1 mois
au lieu de 10,00€/mois jusqu'au 30/04/2021
supprimé à partir du 30/04/2021

pierrickand

Bonsoir,

quel est le nom exacte de votre offre Canal, affiché sur votre espace client Canal, page abonnement?

Sur votre Freebox, vous passez bien par l'univers Canal et non pas l'unvers des chaines Free?