Impossible de mettre en pause ou d'enregistrer suite à l'installation du nouveau matériel

morgan3697481

Bonjour j'ai installé ce jour le nouveau décodeur avec le disque dur mais il n'est pas reconnu et la mise en pause sur un programme ou l'enregistrement sont impossibles merci

pierrickand

Bonsoir,

Si le disque dur n'est pas reconnu, c'est normal.

Essayez une réinstallation totale du décodeur.

PS : vous êtes bien en reception sat ? Si le décodeur est parametré en réception internet, ce n'est pas disponible.

Réponses de la communauté

PUCE3121

J'ai le même problème, je n'arrive pas à trouver la solution...

pierrickand

@golfeur04
Quel est votre décodeur ?

Si c'est le décodeur UHD en reception internet, c'est normal, ce n'est pas disponible via ce mode de réception pour l'instant.

golfeur04

Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai la fibre, impossible de mettre en pause