Arnaque abonnement

M6990565

Bonjour,
J'ai été contacté par un conseiller canal suite à une demande de résiliation.
Celui-ci m'a offert plusieurs chaînes et service supplémentaire pour le même tarif que j'avais et aucun autre frais . (Rmc sport + chaines famille + 2 décodeurs supplémentaires )
Je m'aperçois que des chaînes ne sont pas activées (Rmc sport) , des frais supplémentaires (150€ de terminal )et le tarif augmenté (30€ au lieu de 25)!!! LA TOTALE !!!!
J'ai contacté un conseiller qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire ! De voir avec un médiateur ! Merci au revoir !!!
J'ai envoyé un recommandé depuis plus de 20 jours au directeur du service canal , et toujours rien à ce jour !!! Ce monsieur doit avoir autre chose à faire que de répondre à ses clients mécontents !!!
Quelle solutions ai-je pour avoir toutes les promesses du conseiller ? Ou bien pour tout arrêter et qu'ils me remboursent tous les surplus prélevé sans aucun accord signé de ma part !
Quelle honte pour ce groupe de faire des promesses et de ne pas les respecter !!! Et faire des prélèvements sans aucun accord !!!
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Êtes vous passé par là procédure de réclamation complète?

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous pouvez envoyer une réclamation en ligne.
Puis si vous êtes en désaccord avec leur réponse, il y a un lien sur la page de réclamation "en savoir plus sur votre recours", qui permet de contacter le service du responsable dialogue client (ayant le rôle de médiateur selon l'équipe Canal qui intervient ici).