pas d'accer à mycanal via Free sur mon PC

John24377813

bonjour depuis quatre jours impossible d'avoir plus de 4 chaines sur mycanal sur mon pc par free marlgré que j'ai deconnecter reconnecter comme me demander de faire free.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous informe que le problème est désormais résolu. Si vous avez toujours le souci néanmoins, n'hésitez pas à m'en informer sur ce fil de discussion de sorte que je fasse suivre à nos équipes techniques.

Bon vendredi à tous. ☼

Réponses de la communauté

homer.
ERIC25531855

J'ai exactement le meme soucis plus que 4 chaines en replay et en live sur mon pc

John9947190

Slt, ne n'inquiètes pas nous sommes plusieurs a avoir le même problème