1 mois offert au lieu de 3...

Matthieu34967591

Bonjour
J'ai souscrit à une offre d'essai 3 mois offerts mais dans mon compte je ne vois qu'un seul mois offert.
https://boutique.canal.fr/tunnel/subscribe/reco/1057/sele...
Pouvez vous corriger cela ?
Merci
Cordialement
M Outreman

Réponses de la communauté

pierrickand

@Claude34961245
Utilisez du coup le numéro surtaxé pour les non abonnés.
Ou testez les non surtaxé ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Sinon, vous n'aviez pas déjà un abonnement il y a moins de 6 mois? Car cela peut être la raison de leur refus, vu que les modalités des offres sur la boutique Canal indiquent qu'il ne faut pas avoir été abonné dans les 6 derniers mois.

Claude34961245

Je peux pas contacter le service car pas abonné(vu que j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils refusaient mon inscription...)

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Claude34961245

Idem sauf que perso j'ai reçu un mail ce matin disant que mon abo était refusé sans aucune explication. C'est ça le service canal ?

thomas34969957

Moi également, j'espère que le service client de canal + va s'occuper du problème.. ça serait dommage après tout le temps perdu à s'inscrire qu'on ne puisse pas bénéficier des avantages promis..
Merci de rectifier cela ou ça sera sans moi et il est claire que je vous ferai aucune pub de votre (vos) service(s) capture d'écran à l'appui..

regis34765666

Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme...Je doute qu'ils fassent quelque chose*