impossible d'avoir le replay du feuilleton de TF demainnous appartient...ras le bol de payer !!!!

michel2019925

bonjour..pourquoi ne pius-je pu avoir le replay du feuilleton de TF demain nous appartient..sauf de temps en remps et à certains moments...ras le bol de payer pour des services non rendus !!!merci de répondre

Réponses de la communauté

renaudin

Quel est votre décodeur

michel2019925

les épisodes ne sont pas disponibles..sauf de temps en temps

renaudin

Bonjour,

Quel est votre décodeur ? Cela vous fait quoi exactement ? les épisodes ne sont pas disponible, etc