diffrence de quelque seconde

Grégory34005713

Bonjour,

J'utilise l'apply MyCanal depuis qauelque temps et sur 3 appareils différents (Console, Smartphone et Pc) quand je lance une chaine et que pour une raison X ou Y je veut passer sur un autres de mes support pour la meme chaine il y a un décallage de plusieurs seconde entre les deux voir les trois, sachant que les programme que je regarde sont en Direct (Formule 1) comment cela se fait t'il?

Je vous remercie de répondre à mon interrogation.

Bonne journée à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Il n'existe aucun mode de diffusion qui soit réellement en direct. Ils ont tous un léger décalage, lié au traitement logiciel des flux et leur transmission.

Celle délai est plus ou moins long suivant les plateformes.