Programme manquant: Documentaire "Her, are you still here?"

zezore

ARE YOU STILL HERE ? A film about the band Her" diffusé le 5 novembre 2018 sur Canal+ Décalé.

Je souhaite visionner ce documentaire réalisé par Rodrigue Huart et produit par Studio+ qui est soit disant disponible sur My Canal.

Je suis abonnée Canal+ avec accès illimité My Canal et je ne trouve pas ce programme.

Pouvez-vous m'aider à le trouver? A-t-il été retiré?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Zezore,

Ce document n'est plus disponible depuis le 19 mars malheureusement (jusqu'à une prochaine diffusion). Je n'ai pas encore d'informations quant à son retour, mais si je vois passer quoi que ce soit d'ici là, je reviendrai vers vous.