Je voudrais pouvoir regarder canal plus sur mon portable quand je pars en vacances

JEAN CLAUDE7680322

Je voudrais regarder canal plus sur mon portable quand je pars en vacances

80s

@jean Claude7680322 bonjour

Suivant le portable que vous avez il suffit de télécharger depuis l'app store ou le play store l'appli my canal et de vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe

Attention cela ne fonctionnera qu'en France métropolitaine /Monaco / et au sein de l'union européenne

Cordialement !