Transfert de l abonnement sur le compte d un tiers.

Françoise56

Bonjour, abonnee orange, j ai rendu ma box et resiliee  mon abonnement orange. Il me reste mon compte canal multi ecran et mon compte canalsat. Cet abonnement est il transferable sur le compte free de ma fille ?  Cordialement.

Réponses de la communauté

Françoise56

Lire qu un nouveau a la fin du precedent message. Oups. :)

Françoise56

Merci pour cette reponse. Une derniere question, si possible : en transferant mon compte de cette maniere, nous perdo s notre ancienneté ? Bon, c est vrai qu un abonné de 30 ans est souvent moins bien traitė qu un ancien....

pierrickand

Bonjour,

Voir ici pour changer le titulaire du contrat https://assistance.canal.fr/questions/1954152-ceder-abonn...

Il faudra ensuite que le nouveau titulaire contacté le service client pour l'activer sur sa Freebox.