Le PDF en ligne pour résilier son abonnement canal+ est impossible à télécharger

Sylvain23479461

Bonjour,

Le PDF en ligne pour résilier son abonnement canal+ est impossible à télécharger ==> Page blanche quel que soit le navigateur utilisé

Est ce normal ?

Réponses de la communauté

juliettejb

Ben la pente doit être très longue à remonter... nous sommes 4 ans plus tard et le problème reste le même. A ce niveau ce n'est pas un bug c'est une volonté délibérer de ne compliquer le processus de résiliation rendu obligatoire par la loi : des pratiques pas jolies, jolies...

Kathleen37281050

3 ans plus tard, le problème n'est toujours pas résolu !
Heureusement, on peut trouver des modèles PDF sur internet :
https://www.resilions.com/television/resiliation-canal-plus/

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

J'ai également des soucis pour accéder au pdf en question effectivement. Je remonte donc le point à nos équipes chargées de la maintenance de notre ESPACE CLIENT.

En attendant, vous pouvez toujours envoyer un courrier en précisant vos coordonnées (nom, prénom, numéro d'abonné) ainsi que le motif de votre demande à cette adresse :

CANAL

Service résiliation

TSA 86712

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

+d'informations concernant la résiliation