Le décodeur ne s’allume pas.

Jean-Baptiste3357479

Bonjour mon décodeur ne s’allume pas correctement. L’ecran Du décodeur ne s’allume pas. Et donc pas d'accès Au service.
Décodeur : cube

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@Jean-Baptiste : si votre décodeur ne s'allume plus, essayez de le brancher sur une prise différente. Si le problème persiste, je vous invite à contacter un Conseiller Technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

@Tournesol : je vous invite à éteindre votre décodeur complètement via le bouton situé à l'arrière du décodeur. Je vous invite également à vous assurer que votre téléviseur est bien positionné sur la bonne source. Si le problème persiste, je vous invite à contacter un Conseiller Technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

tournesol72250

le décodeur reste en veile impossible , pas d'imige