Les replay se bloc au bout de 20 secondes. Au secours.

daniel14330992

Je n'arrive pas a me servir des replat en général. Sa bloc au bout de quelque secondes. Il y a un encat ou il n'est marqué rembobinagecdu film. Merci de le renseigner ou de me guider

Réponses de la communauté

Jean-Pierre1383671

@pierrickand
Je ne demande jamais un replay en HD connaissant le niveau de mon débit adsl, donc j insiste je pense que le décodeur gère mal la purge de la mémoire flash qui sert de tampon car des que je reinitialisais cela repartait pour quelques temps.

pierrickand

@Jean-Pierre1383671

Il n'existe pas de disque dur interne au decodeur. Juste une mémoire flash limitée.

Effectivement il est nécessaire d'avoir un disque dur externe pour les possibilités d'enregistrement, et pour éviter de saturer la mémoire interne sur les programmes à la demande les plus lourd (si vous choisissez la qualité HD).

Jean-Pierre1383671

Comme je l ai dit dans le message que j'ai initialisé de mon côté, j'ai résolu ou plutôt contourné mon problème en faisant une réinstallation partielle au cours de laquelle j'ai découvert que je pouvais installer un disque dur externe ce que j'ai donc fait et qui semble régler mon problème.

Jean-Pierre1383671

Il me semble que c est le même pb que je viens de remonter dans ce forum. La lecture s interrompt avec une annonce de téléchargement trop long. Je vais dans menu et je constate que le disponible du disque dur est à 0 % et je dois le réinitialiser pour que ça marche à nouveau qq temps . Je suis en tnt +adsl , avec cpl et j'ai un cube de base sans possibilité d enregistrer sur le disque dur interne qui ne semble exister que comme tampon pour les visionnages en cours car pas de possibilité de piloter un enregistrement ou de savoir ce qui occupe le DD.

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?

Quel est votre connexion internet ? (Il y a un test de débit sur le décodeur en 911 normalement).