pas de possibilité d'enregistrer le match Bordeaux-Lyon de ce soir,apparemment les droits ne sont pas validés

Georges32069727

Pas de possibilité d'enregistrer le matche Bordeaux Lyon de ce soir,apparemment les droits ne sont pas ouverts ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Georges,

Pas à ma connaissance. Du coup, je vais tâcher de creuser un peu plus avec vous. Quel est votre décodeur ? Etes-vous connecté en Full OTT (100% par interner) ? Aviez-vous un message d'erreur ?