PB pour réactiver mes droits Canal plus suite à un changement de décodeur TV SFR

michelfresnoy

Bonjour,

Suite à un changement de décodeur TV SFR avec la même BOX internet, j'ai utilisé la procédure pour changer le N° ID du nouveau décodeur et la réactivation des droits via le site client canal+ sans succès.

Ai je oublié une manip ?

Merci.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Avez vous essaye de redémarrer vos boxs?
L iD est il bien celui que vous avez declare sur l espace client est il identique ou est ce toujours le precedent ?

En dernier lieu contactez les
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...