quelle modification du site entraine depuis une semaine des impossibilités de connexion aux programmes

xS9G7d

depuis 8/10 jours je rencontre une impossibilité de connexion à la lecture des programme

Il se produit un basculement sur une page avec ce message "mettez à jour votre navigateur"

Je suis comme depuis des années sur windows (navigateur edge) et mon poste est à jour sur windows 10 sur les 2 pc que j'utilise chaque jour

J'ajoute que mon abonnement est à jour toutes chaines

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si vous êtes sur Windows 10, essayez l'application myCanal disponible directement sur le Windows Store. Pas besoin de passer par un navigateur internet ensuite.

Si c'est pareil, alors contactez le service client pour un diagnostic.