Plus d'accès aux programmes ni TV ni mycanal

sandrine31913642

Bonjour,

J'ai une télé connectée donc l'appli mycanal sur tous mes supports et jamais eu de soucis particuliers, ce soir j'ai eu droit à la mosaïque puis plus rien! je n'ai plus accès à aucunes chaines on me demande de m'abonner ! Je ne parviens plus non plus à accèder à l'appli sur tablette ou téléphone, j'ai accès à mon compte par contre donc j'existe toujours, j'ai une résiliation effective annoncée au 01/05??? je n'ai pas fais de demande, je n'ai rien à régulariser..je dois être prélevée le 01/05 de mon abonnement l'échéance apparait. je contacte le service client à 21h , on doit me recontacter entre 21h15 et 22h15 confirmé par mail et sms sauf que personne ne m'a jamais rappelé! génial

Y a t il des soucis avec my canal? je suis chez sosh

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.