cumul mini sport et multisports pourquoi faire ?

NOEL32424747

pourquoi je cumule mini sport et multisports ?

c'est un doublon qui coûte cher !

@noel32424747 bonjour

Si vous venez de vous abonner multisport est offert pendant 3 mois puis 10€00/mois

Mais multisport est resiliable à tout moment vu que c'est 1 option

Il suffit d'aller sur l'espace client /abonnement / modifier mes options /décochez la case "multisport "

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Multisports et mini-sports ne donnent pas accès aux mêmes chaines. Ce ne sont absolument pas des doublons.

Multisports = chaînes du même nom, Foot+ et Golf+
Mini-sport = chaîne sport du pack Panorama

Donc c'est uniquement à vous de voir ce pour quoi vous vous abonnez.