Problème de navigation pour Canal à la demande

LesDods

Nous avons un problème de navigation pour Canal à la demande:
Au premier niveau le curseur reste centré au milieu de l’écran et défile jusqu’en bas de la liste. En sélectionnant un deuxième niveau de choix, par exemple, cinéma, le curseur ne reste plus centré au milieu de l’écran il descend petit à petit jusqu’à disparaître. La liste des films Continue de défiler mais on ne peut plus les sélectionner puisque le curseur a disparu. Je fais une démonstration dans la vidéo jointe à ce message. Un énorme merci pour votre aide. Je n’ai rien trouvé sur l’assistance canal à ce sujet.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dods,

Le fait de certifier indique que le souci est "résolu" bien que ça ne soit pas le cas, j'en conviens. Mais nous devons fermer ce sujet pour plus de clareté. Il existe déjà un sujet, celui de GillesC+ qui est plus ancien et je vous invite donc à continuer d'en discuter sur ce dernier.

Je ferme donc ce sujet définitivement.

LesDods

Je ne comprends pas. Je reçu ce message (voir photo) et mon post apparaissait comme résolu... ce n'est Absolument pas le cas. Le problème persiste et je m’aperçois que d’autres ont le même. Toujours pas de solution...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je propose que nous nous concentrions sur un seul fil de discussion. Celui de Gilles C+ étant le plus ancien, nous allons continuer sur le sien (ici). :)

SERGE4323665

J'ai exactement le même problème en plus je ne peux pas changer qualité de stockage. Je suis bloqué en SD.
J'ai eu le l'assistance Canal qui n'a rien pu faire !!!!
Il faut que j'attende l'arrivée de mon disque dur.
Je vous tiens informé

LesDods

C’est exactement le même problème. J’espère qu’ils vont trouver une solution rapide. Merci pour votre réponse!

Gilles2Tlse

Bonjour,
Décodeur UHD.
J'ai le même problème.
Voir mon post : https://assistance.canal.fr/questions/1930473-affichage-g...
Le phénomène existe chez moi dans les sous-rubriques "Cinéma" et "Séries". C'est vrai que dans les autres rubriques il y a moins de lignes...
A noter que quand je descend encore plus bas (par appuis [↓] et Focus invisible) je me retrouve uniquement avec des vignettes grises sans images.

Les services de Canal sont alertés mais pour l'instant sans retour correctif.

LesDods

Je précise que j’avais fait une réinstallation partiels et une réinstallation complète. Ça n’a rien changé. Il n’y a pas de problème pour la partie vidéo à la demande par exemple. J’ai aussi regardé les réglages de mon téléviseur et ça ne vient pas de là. Toutes les mises à jour ont été faites. Je ne vois pas trop quoi faire de plus. Le test de débit ethernet indique une réception excellente à 26,7 Mbps.