Mycanal hors connexion

saroumane64

Comment accéder à des vidéos téléchargées sur Mycanal et enregistrée sur un disque externe lorsque l'on est pas connecté ?

pierrickand

Vous ne pouvez lire les vidéos que part l'appareil qui a effectué les téléchargements.

Réponses de la communauté

saroumane64

en fait, j'ai téléchargé mes vidéos sur un disque dur externe...
Je voudrais les lire sur un autre ordinateur mais je ne sais comment faire ?
Merci

pierrickand

Bonjour,

Depuis myCanal (application iOS ou Android ou Windows) allez dans les rubriques mes téléchargements (qui sera la seule proposée hors connexion).

Si vous utilisez un navigateur internet et le module de téléchargement externe, ouvrez le module de téléchargement.