Rajout d'un pack sur la formule -26 ans

R9M1

Bonjour,

J'ai actuellement la formule de -26 ans avec Canal + et j'aimerais rajouter les autres chaînes canal dont Canal + Sport, je vois que le pack est à 5€ supplémentaires mais au moment de valider il me facture le tout à 29€95... en sachant que ma formule est à 9€99 + pack supplémentaire cela fait pour moi 14€95... puis je avoir de l'aide merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

S'il y a un soucis d'affichage du prix au moment de valider, le mieux c'est de passer par le service client pour être sûr d'avoir le bon tarif.