Freeze à répétition

Baptiste34891363

Beaucoup de freeze à répétitions via l'application MyCanal, sur téléphone ou Ordinateur, alors que je possède un débit très très correct ( 80MB/s )

Faites un effort !!!!

Réponses de la communauté

Baptiste34891363

VDSL chez Bouygues, et je n'ai jamais de problèmes de ce type

pierrickand

Donc pas de soucis à ce niveau là.

Vous avez des soucis régulièrement ?

Il s'agit de quel type de connexion internet ?
VDSL? 4G? Câble ? Fibre?
Chez quel FAI?

Baptiste34891363

Le test de débit canal m'affiche ceci :

64.73
Mbps

Qualité maximale de visionnage
4K Ultra-HD

pierrickand

Bonjour,

Que vous indique le test de débit Canal?
https://test.canal.fr

Un test de débit n'est valable que vers un serveur donné.

Il y a peut être une saturation quelque part entre chez vous et les serveurs de Canal

C'est comme le trafic routier sur des routes complètement différentes. Le fait que ça roule très bien sur une route n'exclue pas une perturbation à un endroit sur une autre.