Abonnement disfonctionnel

Youen34699743

Bonjour, je souhaite regarder un live de cet après-midi, mais malheureusement quand je vais dessus cela m'indique que mon offre ne permet pas d'y accéder. J'ai l'offre Canal +, je profite du mois offert. ça fait deux semaines que j'y suis abonné, ça fait comme si mon compte n'était plus abonné alors que je n'ai reçu aucun mail de résiliation , je n'ai pas accès à l'espace client. Et le code pour l'abonnement je ne l'ai jamais reçu. Bref un peu déçu donc si quelqu'un saurait comment s'y prendre merci de répondre

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Youen,

Êtes-vous bien connecté avec les bons identifiants sur myCANAL ?

N'hésitez pas à suivre les différents points de cette FAQ. ;)