Impossible de se connecter à OCS

saysse

Message reçu quand j'essaie de me connecter à OCS que ce soit sur mon mobile ou mon ordi après avoir tapé mon mdp.
Ou variante, écran noir après avoir cliqué sur "se connecter" sans aucune possibilité de taper mon mdp.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je vais compléter la réponse de Remy il vous faut passer par MyCanal, Onglet "Plus" puis "Chaines en Replay" pour trouver OCS
Sinon on peut aussi accéder via ses identifiants Canal en l'appli OCS téléchargé sur mobile Android par exemple

guillaume1209

comment fait on ensuite ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @saysse,

Rendez-vous sur myCANAL pour accéder à OCS avec votre abonnement CANAL. :)