Problème avec le cube de lecture des chaines

cmase84

J'ai un probléme de reception avec mon cube , beaucoup de coupure pendant le visionnage d'un film, qui dure entre 1 et 2 minutes . j'ai fait un diagnostic de la reception internet ,elle est bonne , j'ai reconfiguré le cube completement et le probléme est toujours là et quand on zappe il y a parfois la chaine demandée qui reste ecran noir , je suis obligé de changer de chaine et de revenir en arriere pour pouvoir voir la chaine demandée et en plus quand je veux faire un enregistrement en differré cela ne fonctionne pas , il prend en compte l'enregistrement mais a la lecture sur le disque dur il n'y a rien . Merci de donner une solution

Réponses de la communauté

@cmase84 bonsoir

Avez vous essayé 1 réinstallation partielle de votre décodeur ?

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

Les numéros verts CANAL & autres moyens de contact gratuits

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !