Résiliation abonnement canal Sat

Arnaud25004051

Bonjour

Je voudrais résilier mon abonnement à Canal Sat mais garder Canal +, Je voudrais garder mes options BeIn et RMC Sport. Est-ce possible ?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour Arnaud & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Vous trouverez des informations pratiques sur la résiliation de l'abonnement en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL

  • préférez un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu...

⚠ A noter qu'actuellement, il y a un incident en cours comme cela est indiqué dans ➤ce sujet éditée par l'équipe CANAL

______________________________

Concernant beIN & RMC Sport

  • si elles sont incluses dans une offre d'abonnement que vous désirez résilier, elles le seront également
  • si ce sont réellement des options, vous pouvez les gérer librement depuis l'Espace Client, rubrique Abonnement

Si vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client, videz le cache + les cookies de votre navigateur, sinon, essayez en navigation privée ou bien depuis un autre navigateur, ou encore, utilisez un utilitaire de nettoyage gratuit (auparavant, n'oubliez pas de noter ou de sauvegarder votre adresse mail + mot de passe)

Au cas où, pour vos demandes & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼