aucune chaines dispo.

LUCAS34544411

e viens de recevoir le decodeur 4K, or aucune chaines n'est trouvées par le satelitte alors qu'avec l'ancien decodeur j'avais toutes les chaines. impossible de contacter le service client. impossible d'enregistrer. le disk dur canal n'est pas reconnu. Internet trop faible car je suis à la campagne

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation totale du décodeur, en vérifiant bien le branchement du câble d'antenne.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit il y a un léger soucis sur votre installation, impactant notamment la fréquence de Canal+ UHD (qui est celle de référence pour le décodeur UHD, et qui n'est pas utilisée par le Cube).

Il faudra procéder par élimination (tester le décodeur chez un ami/revendeur Canal, et/ou faire contrôler l'installation).

Pour joindre le service client, c'est rubrique "nous contacter en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3. En cas de soucis d'accès à l'espace client, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.