problème absence de disque dur avec le décodeur mémoire inexistante canal à la demande inutilisable ne peut enregistrer

nathalie33739441

mon décodeur n'a pas de mémoire je ne peux pas regarder de films sur canal à la demande

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, logiquement, vous pouvez avoir, inclus dans votre abonnement un disque dur Canal (Toshiba de 80 Go), à demander à l'assistance clientèle de Canal.
Vous pouvez passer par le bas de cette page "nous contacter".
Si vous estimez que ce DD est insuffisant, je vous conseillerais de choisir un disque dur de cette même marque.
Cordialement.