Journaux du Kiosk flous

Jean Dominique14089439

Bonjour,

Depuis la mise à jour des crédits illimités, les articles du MIDOL sont flous.

Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour les lire svp ? J'ai bien essayé une passoire mais rien n'y fait...

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Dominique,

Du fait de la taille de police utilisée, les textes ne sont effectivement pas lisibles lorsque vous êtes sur l’aperçu des doubles pages. Je vous invite à zoomer (double clic) afin de pouvoir lire les articles de cette publication. :)