Got saison 8

mosaf1203

Bonjour, abonné OCS via canal, la dernière saison n'apparaît pas sur myCANAL ni sur le replay de la chaîne ocs. Il y a seulement la saison 7

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réactivation des droits sur votre espace client, page matériel.

Si vous avez bien OCS dans votre formule Canal, vous devriez avoir toutes les saisons.

La vignette avec juste la saison 7, c'est pour les abonnés sans OCS qui y ont le droit gratuitement pendant quelques semaines.