Pas d'accès à My Canal

sophie8014651

Je n'ai plus aucun accès à MyCanal pour voir des films ou regarder en Live.

Je suis pourtant bien connecté avec mes identifiants.

Comment faire ? Merci !!

Réponses de la communauté

fred7516

@sophie8014651

Je vous invite a suivre ce lien, pour les conditions techniques d’accès a Mycanal.
https://assistance.canal.fr/questions/1651813-conditions-...

Cdt.

antoine724960

uniquement pour le téléchargement

antoine724960

précision pour canal vod ..

antoine724960

c'est bien dommage je ne compte pas changer pour le moment la réception était correcte il y a encore quelques semaines .. et canal vod fonctionne bien

fred7516

@antoine724960

Windows XP et Vista, ne sont plus mis a jour par Microsoft, ces systèmes d'exploitation ne sont plus compatibles avec Mycanal .

Cdt.

antoine724960

même souci pour moi connecté sur un PC windows vista

fred7516

Bonjour,

Sur quel support utilisez vous Mycanal?
Si PC ou MAC quelle version, idem Tablette, smartphone ?
Cdt.