Manque un episode de knightfall

corallus

Bonjour je pense qu' il manque un episode de la serie knightfall sur canal a la demande. Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel équipement avez-vous ce souci ?

De mon côté sur myCANAL PC, l'épisode est bien présent.

familleguevara

Il manque l’episode 10 sur myCANAL et quand est-il de la saison 2 ?
Merci

corallus

Merci pour votre réactivité

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

D'accord, c'est donc une erreur de vignette sur le Cube. Je transmets à nos équipes en régie pour correction. Merci pour l'alerte.

corallus

Je suis sur le cube. Oui mais apres avoir visionné l'episode 1 je met l'episode 2 et au debut il y a un résumé de l episode precedent et des scenes me sont inconnues. J'en deduit donc que lepisode 2 est absent et le 3 et 4 sont numérotés 2 et 3. J'avais deja rencontré ce problème sur une autre serie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez le souci ? De mon côté, sur PC, j'ai les vignettes des épisodes 1, 2 et 3.

corallus

Je pense qu'il s'agit plutot de l episode 2 qui est absent. Il doit y avoir un probleme dans la numerotation

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Corallus,

Effectivement, l'épisode 4 est manquant. Notre régie en est informée pour correction.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.