[séries] Le bureau des légendes

Céline35036671

Bonjour, je me suis abonnée à canal+ séries pour voir le bureau des légendes, que je ne trouve pas. Elle est accessible uniquement en payant en VOD.
Faut-il aussi payer cette série en supplément lorsqu'on a d'autres abonnements Canal+ ? Cette série sera prochainement accessible sur Canal+ séries ?
Merci

JM0805

Bonsoir,
Effectivement l'arrivée de cette chaine "low coast" Canal Séries s'accompagne de restrictions sur l'offre des séries.
Pour les abonnés "plein pot Canal+ et Ciné Series au minimum 24,90€ on a 90 vignettes d'offre de séries la demande dont bien évidemment "Le bureau des légendes contre 38 sur la "chaine digtale Ciné séries!